Accueil
Le Bureau
Le Club
Pilotes
Compétitions
Vidéo
Réglages
Réglementations
Championnat N/P
Calendrier 2010
Liens
Contact

 

DEMULTIPLICATION MOTEURS SANS BOITE DE VITESSES
PM = Pignon Moteur / C = Couronne / RD = Rapport de démultiplication
PM C RD
9 68 7,56
9 69 7,67
9 70 7,78
9 71 7,89
9 72 8
9 73 8,11
9 74 8,22
9 75 8,33
9 76 8,44
9 77 8,56
9 78 8,67
9 79 8,78
9 80 8,89
9 81 9
10 68 6,8
10 69 6,9
10 70 7
10 71 7,1
10 72 7,2
10 73 7,3
10 74 7,4
10 75 7,5
10 76 7,6
10 77 7,7
10 78 7,8
10 79 7,9
10 80 8
10 81 8,1
10 82 8,2
10 83 8,3
10 84 8,4
10 85 8,5
10 86 8,6
10 87 8,7
10 88 8,8
10 89 8,9
10 90 9
11 76 6,91
11 77 7
11 78 7,09
11 79 7,18
11 80 7,27
11 81 7,36
11 82 7,45
11 83 7,55
11 84 7,64
11 85 7,73
11 86 7,82
11 87 7,91
11 88 8
11 89 8,09
11 90 8,18
11 91 8,27
11 92 8,36
11 93 8,45
12 80 6,67
12 81 6,75
12 82 6,83
12 83 6,92
12 84 7
12 85 7,08
12 86 7,17
12 87 7,25
12 88 7,33
12 89 7,42
12 90 7,5
12 91 7,58
12 92 7,67
12 93 7,75
13 87 6,69
13 88 6,77
13 89 6,85
13 90 6,92
13 91 7
13 92 7,08
13 93 7,15

 

DEMULTIPLICATION MOTEURS AVEC BOITE DE VITESSES
PSB = Pignon de sortie de boîte / PAA = Pignon d'arbre AR / RD = Rapport de démultiplication
PSB PAA RD
19 23 1,21
19 24 1,26
18 23 1,28
19 25 1,32
18 24 1,33
17 23 1,35
19 26 1,37
18 25 1,39
17 24 1,41
19 27 1,42
16 23 1,44
18 26 1,44
17 25 1,47
19 28 1,47
16 24 1,50
18 27 1,50
15 23 1,53
17 26 1,53
16 25 1,56
18 28 1,56
17 27 1,59
15 24 1,60
16 26 1,63
14 23 1,64
17 28 1,65
15 25 1,67
16 27 1,69
14 24 1,71
15 26 1,73
16 28 1,75
14 25 1,79
15 27 1,80
14 26 1,86
15 28 1,87
14 27 1,93
14 28 2,00

Démultiplication
© 2010 Gilles Tallon